Des cheveux qui poussent plus vite avec la cystine B6


Beaucoup de femmes se demandent comment remédier aux problèmes de pertes de cheveux, faire pousser plus rapidement ces derniers, leur donner du peps et gagner en longueur. Sur le marché, il existe des produits pharmaceutiques ou des recettes maison pour pallier à cette grande inquiétude. Au nombre de ceux-ci figure la cystine B6, solution idéale pour accélérer la pousse des cheveux. Tout comme votre corps a besoin de vitamines pour se renforcer, vos cheveux également nécessitent un apport en vitamines pour leur repousse.

Un médicament conçu pour prendre soin de votre chevelure

La cystine B6 est un médicament qui contient un acide aminé soufré et de la vitamine B6. Elle est aussi composée de substances chimiques comme la L-cystine, Pyridoxine chlorhydrate. Elle est utilisée pour éviter les chutes de cheveux et favoriser leur pousse abondante à environ 2 cm par mois. La nouvelle formule Cystiphane de la cystine B6 est disponible sous plusieurs formes. Vous pouvez l’avoir en :

  • comprimé rond pelliculé jaune à pendre 4 à 6 fois par jour au milieu des repas pendant la cure qui dure 3 mois successifs. Il est disponible en lot de 2 boites de 120 comprimés
  • Shampoing Cystiphane : son shampoing contenu dans une boite de 200 ml à utiliser 3 fois par semaine donne force, volume, élasticité, souplesse à vos cheveux sans les dessécher
  • Lotion Cystiphane : elle tient dans un flacon de 125 ml. La lotion Cystiphane pousse-cheveux s’applique uniquement les soirs et vous n’avez pas besoin de rincer vos cheveux après application

La cystine B6 pousse cheveux : pour ou contre ?

cystine b6

Il est clair qu’on ne peut confirmer la qualité d’un produit sans l’avoir testé. Aussi, pour vous aider à vous lancer plus facilement, j'ai testé pour vous la Cystine B6 et en j'ai été grandement satisfait. Mais comme tout médicament, ses effets secondaires sont bien présents à cause des comprimés pelliculés. N’ayez crainte, ce n’est rien de grave ! Vous constaterez que d’autres n’auront aucun effet secondaire pendant que certains auront :

  • Mal à l’estomac : la cystine B6 contient du soufre. Vous pouvez donc avoir des perturbations intestinales lors de la cure.
  • Ballonnement au ventre, spasmes, nausées, flatulences peu odorantes
  • Peau sèche
  • Forte pilosité
  • Acnés

Il est conseillé de faire recours à votre médecin traitant si ces effets secondaires peinent à disparaitre au bout d’un certain temps. Cependant, n’hésitez pas à recourir à la cystine B6 pousse-cheveux pour une sacrée tignasse.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

8303