Les bienfaits de la digitopression pour rajeunir sa peau


Pour se soigner et surtout pour prendre soin de son corps, il existe de nombreuses méthodes naturelles comme la digitopression. Cette technique issue de la médecine traditionnelle asiatique, plus précisément tibétaine possède de nombreuses vertus que je vais vous faire découvrir dans la suite de cet article.

Mieux comprendre la digitopression

explications digitopression

Le massage est une technique qui a prouvé son efficacité depuis toujours. La digitopression est une méthode de soins qui se base sur le massage, mais d’une façon plus subtile que celle que nous connaissons. En effet, avec la digitopression, les doigts agissent de façon précise sur certaines parties du corps. De ce fait, ce type de massage agit comme des pressions successives sur des points précis du corps humain et doit donc être maitrisé par un véritable professionnel qui sait exactement ce qu’il fait.

Recouvrant d’autres appellations comme l’acupression ou encore la digitopuncure, la digitopression peut être analysée comme une forme douce de la médecine chinoise qui utilise des aiguilles pour soigner les points de pression. En effet, ici, les doigts seuls suffisent à faire tout le travail. Cette méthode de soins regroupe plusieurs techniques qui divergent selon le nombre de doigts utilisés, la pression qui peut être circulaire douce ou circulaire forte, et tourne essentiellement autour de la maitrise des techniques énergétiques qui en font une méthode de massage qui vise en réalité à réconcilier le corps et l’esprit. Au plan physique comme mental, ses avantages sont de ce fait nombreux.

Une thérapie pour rajeunir et être bien dans sa peau

rajeunir peau

La digitopression s’applique sur toutes les parties du corps, à condition de connaitre les points de pression à travailler. Ainsi, selon les résultats désirés, si par exemple vous souhaitez rajeunir, vous pouvez à l’aide de cette technique de médecine douce atteindre votre objectif. De ce fait, à travers des pressions précises effectuées sur le visage, toute la lassitude accumulée au cours des derniers mois et qui se traduit sur votre visage, dans vos yeux notamment disparait. Votre regard est plus léger, plus reposé et vous vous sentez envahi par un bien-être inouï. Il s’effectue en réalité un véritable drainage qui chasse les rides et les cernes autour des yeux et vous revitalise.

De ce fait, la digotpression a un véritable effet anti-âge qui est rendu possible par le fait que cette technique vous débarrasse de tout stress, de la fatigue accumulée, vous revitalise, vous réconcilie avec votre âme, désengorge vos sens, et vous fait vous ressentir bien et plus jeune !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2630