Les meilleurs compléments alimentaires contre la chute de cheveux


La perte de cheveux est un problème de plus en plus courant. Fort heureusement, pour y remédier, plusieurs laboratoires ont mis au point des compléments alimentaires déclinés sous la forme de comprimés ou de capsules. Ces derniers permettent de pallier les carences nutritives qui causent la chute des cheveux et plusieurs autres problèmes. Je vous propose donc de découvrir ci-dessous une brève liste des meilleurs compléments contre la chute des cheveux.

La cystine B6

Cystine B6

Produit par les laboratoires Bailleul, ce complément alimentaire renferme de la vitamine B6. Ses effets contre la perte de cheveux ont été visibles sur plus de 80 % des personnes qui en ont consommé. S’il agit efficacement contre les cheveux qui chutent, il permet aussi de prendre soin des ongles.

Vous pouvez vous en procurer en vente libre et sans ordonnance. La cystine B6 n’engendre généralement aucun effet secondaire, à moins que vous ne vous conformiez pas aux doses prescrites. Si tel est le cas, vous pourrez manifester des douleurs à l’estomac ou avoir la peau sèche. La durée de la cure est d’au moins trois mois, si vous désirez obtenir d’excellents résultats.

La spiruline

spiruline

La spiruline est une microalgue riche en chlorophylle, en protéines, en fer, en oligo-éléments et en minéraux. Elle contient en outre des vitamines du groupe B. Etant donné sa valeur nutritionnelle, l’ONU l’a classé parmi les superaliments, employés contre la sous-alimentation.

La spiruline apporte de nombreux bienfaits aux cheveux. Si elle atténue la chute des cheveux, elle favorise leur croissance et les fortifie. Cette microalgue contribue par ailleurs à la synthèse de la kératine. Par la même occasion, la chevelure gagne en brillance.

Le TRX2

TRX2

Pour booster la repousse des cheveux, il n’y a rien de tel que le TRX2, le meilleur complément alimentaire pour cheveux en Europe. Si vous êtes à la phase initiale de la perte de cheveux, ce produit agira de manière optimale, car il permettra de stopper le problème.

Composé d’ingrédients totalement naturels, ce supplément ne provoque aucun effet secondaire. Ses résultats se constatent au bout de trois mois. La gélule est à prendre trois fois par jour.

Le Luxéol

Luxéol

Le Luxéol est un complément alimentaire constitué de cuivre, de zinc et de sélénium. Il aide à améliorer la densité capillaire tout en arrêtant la perte des cheveux. Concernant sa posologie, vous devez juste en consommer un comprimé chaque jour.

Aucun effet secondaire n’a été signalé jusqu’ici, à la condition que vous respectiez parfaitement les dosages préconisés.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

9633